Souhaitez-vous vraiment laisser partir votre enfant à bord du train à destination de la folie du genre?

Posted on 1. April 2012

0


Quel est l’objectif de l’approche intégrée de l’égalité (Gender Mainstreaming)?

L’approche intégrée de l’égalité ne se limite pas à l’égalité des droits entre les femmes et les hommes. L’approche intégrée de l’égalité vise à détruire les «rôles sexuels traditionnels» pour permettre l’avènement d’un nouvel être humain. Les êtres humains ne seront plus garçons ou filles, ni hommes ou femmes, ni pères ou mères, ils n’appartiendront plus à un sexe mais à un «genre». Un terme qui, utilisé comme un instrument politique, vise à supprimer les sexes. Sous prétexte de protéger les femmes de la discrimination par les hommes et de faire en sorte qu’elles bénéficient de l’égalité des droits, et malgré la preuve du contraire apportée par les études scientifiques et les connaissances les plus récentes qui démontrent que l’approche intégrée de l’égalité rend les enfants malades sur le plan psychique, le changement de sexe sur le plan politique devrait commencer si possible dès la crèche.

Si l’on suit la volonté des idéologues du genre – et ce sera le cas si nous ne nous y opposons pas ensemble dès maintenant – le sexe biologique appartiendra bientôt au passé.

  • En effet, les idéologies font fi de la raison, elle ne poursuivent que des objectifs!

Mobilisez le monde entier, pensez à l’avenir de vos enfants et de vos petits-enfants.

Si vous êtes des citoyennes et des citoyens responsables et non le jouet des idéologues du genre :

thank you, merci, grazie, danke, ευχαριστώ, спасибо, gracias, dank u wel, takk, kiitos, hvala, faleminderit, chnorakaloutioun, Дзякую, çox sag olun, blagodaria, hvala, děkuji, tak, paldies, dakujem, aciu, blagodaram, mulţumesc, obrigado, takk, dziękuję, tack, diakuiu, tesekkur ederim

Advertisements
Posted in: Gender